DECHETTERIES

 

Trois déchetteries situées à Flagey Echezeaux, Quincey et Nuits-Saint-Georges accueillent les déchets des particuliers (gratuitement) et des professionnels du canton de Nuits-Saint-Georges moyennant le paiement d'une redevance basée sur le mètre cube de déchets apportés. Le transport des bennes jusqu'aux différentes filières de reprises des matériaux est effectué en régie.
Les déchetteries de Flagey Echezeaux, Quincey sont ouvertes depuis 1999, celle de Nuits Saint Georges a été intégrée au réseau en 2001.
La population desservie représente 16 240 habitants, la déchetterie de Nuits-Saint-Georges accueillant huit communes de la Communauté de Communes de Gevrey Chambertin.

 

 

Déchets acceptés
Les particuliers peuvent déposer leurs déchets gratuitement en les triant. Sur place un gardien est là pour vous aider et vous informer. Pour les professionnels le dépôt de Gravats, Bois, Déchets non Recyclables, Déchets toxiques, Végétaux est payant. Des carnets de tickets sont en vente au siège de la Communauté de Communes. Les autres déchets sont acceptés gratuitement.

pdfListe des déchets acceptés

pdf Jours et horaires d'ouverture

pdf Réglement déchetterie

pdf Plaquette déchetterie

 



Mentions Légales